test Ulm mécanique

Question #1: M12 La visite prévol :

Question #2: M23 : La VNE d’un ULM figure :

Question #3: M13 : La structure de l’ULM subit des efforts de:

Question #4: M29 : Les conséquences d’un effet venturi sont :

Question #5: M55 : Un ULM centré dans la partie arrière de la plage de centrage:

Question #6: M42 : Un des défauts des hélices à calage fixe est notamment:

Question #7: M51 : La charge alaire induit principalement sur la voilure de la:

Question #8: M54 : Un dépassement de la masse maximale autorisée :

Question #9: M43 : Si votre ULM multi-axes a un centrage trop avant, il sera en vol:

Question #10: M4 Le “grade” des huiles d’aviation est:

Question #11: M24 : La principale caractéristique d’un ULM multi-axes dont le centrage se situe en avant de la limite avant de centrage est:

Question #12: M31 : Un fusible mécanique est :

Question #13: M8 Au niveau de l’étranglement d’un tube venturi:

Question #14: M28 : L’angle d’incidence entre la pale d’hélice et le vent relatif dépend de :

Question #15: M10 Les avantages du moteur à 2 temps par rapport au moteur 4 temps sont:

Question #16: M53 : L’intrados de l’aile est sa partie:

Question #17: M32 : Le “vapor lock” ou bouchon de vapeur est un phénomène qui se traduit par :

Question #18: M33 : Une hélice est d’autant plus bruyante que :

Question #19: M50 : Le centre de gravité:

Question #20: M11 Lorsque le pot d’échappement d’un moteur deux temps se trouve accidentellement désolidarisé des pipes d’échappement, les conséquences sur le moteur sont les suivantes:

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