test Ulm mécanique

Question #1: M55 : Un ULM centré dans la partie arrière de la plage de centrage:

Question #2: M49 : Dans les moteurs 2 temps, lorsque la quantité d’huile mélangée à l’essence est trop importante, les conséquences à craindre sont les suivantes:

Question #3: M11 Lorsque le pot d’échappement d’un moteur deux temps se trouve accidentellement désolidarisé des pipes d’échappement, les conséquences sur le moteur sont les suivantes:

Question #4: M38 : Une pièce oxydée:

Question #5: M5 L’obstruction accidentelle de la mise à l’air libre du réservoir de carburant (par du givre, saletés, ect…) peut aboutir:

Question #6: M45 : Dépasser le facteur de charge limite peut:

Question #7: M32 : Le « vapor lock » ou bouchon de vapeur est un phénomène qui se traduit par :

Question #8: M6 Les avantages prévisibles du moteur à 4 temps par rapport au moteur à 2 temps sont: 1- un excellent rapport poids/puissance 2- une moins grande sensibilité aux problèmes de surchauffe 3- un niveau sonore moins élevé 4- une lubrification du moteur simplifiée 5- une longévité plus grande

Question #9: M1 A la suite d’une modification du réducteur de votre ULM, vous constatez que plein gaz le régime est plus faible qu’auparavant, vous en déduisez que vous devez:

Question #10: M12 La visite prévol :

Question #11: M40 : Le système de réchauffage du carburateur que l’on trouve sur les moteurs à 4 temps ne se rencontre pas sur les moteurs à 2 temps car :

Question #12: M51 : La charge alaire induit principalement sur la voilure de la:

Question #13: M18 : Les huiles minérales sont des huiles:

Question #14: M19. : Avec une hélice à calage fixe que l’on maintient à une vitesse de rotation constante:

Question #15: M16 : Un réglage de ralenti trop bas:

Question #16: M35 : Dans un moteur monocylindre à 4 temps, il se produit une explosion :

Question #17: M42 : Un des défauts des hélices à calage fixe est notamment:

Question #18: M50 : Le centre de gravité:

Question #19: M44 : L’angle de calage de l’hélice est l’angle:

Question #20: M49 : La vitesse de rotation d’une hélice à calage fixe:

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